11-13-2018, 11:03 PM
(11-13-2018, 10:53 PM)dematman a écrit : salut
je ne vois pas ce qu'il Ya de compliqué à utiliser les sotm …
si tu es capable de monter ton système hifi toi même ( branchement ) , et d'ouvrir une page web avec ton navigateur préféré pour enhaseu , je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué , pas plus de créer un pseudo , un compte , sur un forum ….
et puis tu peux te faire une idée en épluchant ce que beaucoup de personne devrait faire : le manuel .
je me suis lancé au "réseau" il y a quelques mois en commençant par "daphile" : expérience qui m'a franchement dégouté , j'ai abandonné .
dematman
+1000
Quand on achète un appareil il faut juste apprendre à s’en servir comme tout autre appareil! C’est facile d’apprendre à utiliser un smartphone la première fois?
Et les appareils Sotm sont très faciles à utiliser...Je ne vois pas où est la difficulté!
Certes il faut lire la notice d’utilisation qui est fournie ou que l’on peut trouver facilement sur leur site!
Et un forum ne peut pas se substituer toutes les cinques minutes à un minimum d’effort pour lire la notice d’utilisation...
Avec ton mini en serveur et Audirvana tu n’as qu’une option: Upnp!
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées plus quelques bon câble