11-11-2018, 02:37 PM
Merci pour ce lien
A la fin tu parles d'une platine avec entraînement direct
sur mon lien ils parlent de la DUAL 621. Selon toi n'est pas suffisant? Comment on cherche une platine avec entraînement direct plus fort?
Pour l'aspiration tu as utilisés quel piece?
et le moteur d’essuie-glace c'est pour faire tourner le plateau?
J'aimerai partir plus sur une platine bricolé...
A la fin tu parles d'une platine avec entraînement direct
Citation :ça fonctionnait, mais le moteur de la platine (à entraînement direct pourtant) était un peu faible et la pression de la brosse
avec le liquide arrêtait la rotation , il fallait faire attention à ne pas appuyer. Le bras était un peu léger, l'arrêt automatique
le faisait relever un peu trop tôt pour bien aspirer le dernier sillon et après.
Il faudrait une platine avec un entraînement plus fort, si cela existe, et sans arrêt automatique.
Quant au fil, c'est la solution que j'ai vue utilisée par Loricraft et d'autres, cela m'a paru bizarre mais finalement c'est la
meilleure pour laisser un mini espace pour l'air entre le disque et le bec de l'aspiration sans rayer le disque. Il passe par le
petit tube collé au bras et entre dans l'aspiration vers le bocal. On le fait avancer un peu après chaque face lavée, il est
ainsi toujours propre sans avoir besoin de le nettoyer
sur mon lien ils parlent de la DUAL 621. Selon toi n'est pas suffisant? Comment on cherche une platine avec entraînement direct plus fort?
Pour l'aspiration tu as utilisés quel piece?
et le moteur d’essuie-glace c'est pour faire tourner le plateau?
J'aimerai partir plus sur une platine bricolé...