11-04-2018, 10:07 PM
(11-04-2018, 09:48 PM)Janacek a écrit : RD(11-04-2018, 08:50 PM)Bigga a écrit :L’ambre n’est pas compatible avec Ps Audio
(11-04-2018, 08:57 AM)Janacek a écrit :(11-04-2018, 08:54 AM)jppierme a écrit : Bonjour à tous
Avez vous des dac i2s à relier à l’ambre ? Si possible dsd
Merci à vous
Bonjour
Vous connaissez des Dac DSD compatibles avec l’Ambre en liaison i2s?
D’apres ce qu’on a pu voir des compatibilités DSD en I2S sur le fil dédié au DSD, je crois que seuls les Denafrips et PSAudio proposent cela. Est-ce en natif ou DoP je ne sais pas, les possesseurs de ces DAC pourront peut être nous en dire plus. Maintenant, l’I2S est-il compatible entre ces 2 marques, aucune idée.
Je viens de regarder les connectiques proposées par l’Ambre. Il n’y a donc pas de sortie USB? (Excusez si cette question a déjà été abordée je n’ai pas eu le temps de lire tout le fil).
Le i2s de Ps audio est de type HDMI
Le I2s de l’amber est de type RJ45, comment les Dac Metrum et les Deanfrips, la compatibilité avec ce dernier est à vérifier
Sinon il y a la connexion AES, de toute façon le Amber ne streamer pas les DSD. Il est intéressant pour sa versatilité avec les logiciels et pour ROON
Je répondais simplement à ton post. J’ai cru que tu posais vraiment la question, mais je viens de me rendre compte que tu répondais par l’interrogative à un autre post, et que l’Ambre de décode pas le DSD. Simple méprise.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)