10-27-2018, 11:00 AM
(10-26-2018, 09:28 PM)r11bordo a écrit : Il se positionne comment ce T+A par rapport à du Denafrips Terminator ?
Je n'ai jamais écouté le Terminator donc aucune opinion pertinente sur les différences.
Ce qui les rapproche est qu'ils font de la conversion DSD native sans passer par les chips PCM / DSD courants (ESS, AKM) et peuvent être utilisé en déportant les fonctions de filtrage / modulation en externe via HQPlayer par exemple.
En terme de techno de conversion ils sont différents: R2R pour le Terminator VS chip 1 bit dédié propriétaire pour le T+A.
Fonctionnellement le T+A à une sortie casque, une telec et un contrôle de volume analogique par relais en sortie permettant de le relier directement à une amplification.
Pour moi le T+A est surtout intéressant en conversion DSD avec un bon logiciel de traitement en amont. En PCM il est plus commun. J'en suis donc content, le seul point noir est le firmware AMANERO sous Linux. Pour finir les allemands de T+A sont hyper sérieux et agréables.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation