10-26-2018, 02:20 PM
J'avais essayé cet Harmonic Technologies Ref Tweeter. J'en ai un très bon souvenir. Il fait partie des câbles que j'ai apprécié.
De mémoire, je me souviens que la grave que j'obtenais était démentiel. Détaillé, plein, nuancé, pas baveux. C'est le point fort de ce câble pour moi, si me souviens bien.
Combiner différents câbles HP en parallèle, de marque et constructions différentes comme tu le fais n'est à mon avis pas optimum mais si ça te plait... let the music play
De mémoire, je me souviens que la grave que j'obtenais était démentiel. Détaillé, plein, nuancé, pas baveux. C'est le point fort de ce câble pour moi, si me souviens bien.
Combiner différents câbles HP en parallèle, de marque et constructions différentes comme tu le fais n'est à mon avis pas optimum mais si ça te plait... let the music play
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik