10-16-2018, 06:15 PM
Dominique, je vient de retrouver une paires de boomer en 21Cm de chez AKAI, s'était des enceintes à évent. Le moteur ou aiment (avec tout se qu'il faut dedans, bobine etc...) diamètre 6 Cm, épaisseur 2 Cm
Il étaient en avance sur le temps! (car elle n'étaient pas toute jeune...)
pour faire Boom, Boom s'était suffisant, mais on s'en lasse très vite.
(dés que je commence a baisser le volume, c'est qu'il y a un problème)
Ne mélangeons pas tout, entre sonoriser et la Hifi ou haute fidélité avec de vrais enceintes acoustiques.
Je voulais t'amener la preuve de se que je dis, en attendant je lui conseille de ne pas trop tergiverser sur la chose car le risque n'est pas si grand vue le prix de ses boomers, il pourra peut être faire le grand saut, quand il l’auras fini de les écouter...et sa prend très vite!
(aussi Jean claude ne cherche pas a dire après, que s'est a causse de la platine! ou je ne s'est quoi) je connais...
à Bientôt, Cordialement, Didier.
Il étaient en avance sur le temps! (car elle n'étaient pas toute jeune...)
pour faire Boom, Boom s'était suffisant, mais on s'en lasse très vite.
(dés que je commence a baisser le volume, c'est qu'il y a un problème)
Ne mélangeons pas tout, entre sonoriser et la Hifi ou haute fidélité avec de vrais enceintes acoustiques.
Je voulais t'amener la preuve de se que je dis, en attendant je lui conseille de ne pas trop tergiverser sur la chose car le risque n'est pas si grand vue le prix de ses boomers, il pourra peut être faire le grand saut, quand il l’auras fini de les écouter...et sa prend très vite!
(aussi Jean claude ne cherche pas a dire après, que s'est a causse de la platine! ou je ne s'est quoi) je connais...
à Bientôt, Cordialement, Didier.