09-29-2018, 04:00 PM
(09-29-2018, 12:46 PM)Kawada06 a écrit : Ceux ci sont beaucoup moins chers que l'autre version, Nico a tu pu comparer ?
Je vais sûrement m'en commander une paire
https://www.magic-mastering.com/shop/fr/...-xlrm.html
J’ai les deux, L’autre version (TPM) est en effet un peu plus résolutive et d’un meilleur rapport signal bruit, un peu moins pardonnant aussi du coup qu’une paire de TPR montés en fiches dorées comme le fait judicieusement Magic Mastering (voir la version « hifi » à dix euros de plus).
Les cables Esprit de début moyen de gamme... bof moi j’ai jamais accorché sur leurs systématismes de cables utilisant beaucoup de brins tout petits: c’est aéré en haut, mais toujours rond en bas et soft dans la dynamique, joli mais un peu lissé et ennuyeux. C’est pas le même genre mais c’est comme absolue création, faut tuer sa grand mère pour que ça marche en allant chercher les vrais cables de la marque, ceux tout en haut... Dans le genre Esprit, je préfère l’équilibre et le meilleur rapport prestation prix des modulation Coincident canadiens que j’ai bien apprécié. Cela dit Esprit doit être assez facile à associer à des matériels un peu brut de pomme sur lesquels leur caractère doit se compenser au service de la musique
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo