09-23-2018, 09:41 AM
(Modification du message : 09-23-2018, 09:42 AM par laurent martiarena.)
voui ! l'auto reverse avec les laserdiscs c'est pratique quand même ! sur le 2950 c'est même automatique dès la fin de la première face, hop il reverse ! mais bon faut pas que le film dure plus de 2 heures (c'est la capacité maxi de chaque face à l'époque) sinon t'est bon pour te lever et charger le deuxième disque !
toute une époque quoi ! ça ma fait un peu l'impression comme si je repassais de la démat au vinyle, et puis faut être indulgent avec la qualité de l'image, par contre le son est assez étonnant, c'est loin d'être pourri, en PCM il n'est pas compressé et ça s'entend, la dynamique est redoutable !
si tu veux faire un essai de mon préamp sur ton système pas de problèmes mais il faudra patienter après le 15 octobre, avant je peux pas !
toute une époque quoi ! ça ma fait un peu l'impression comme si je repassais de la démat au vinyle, et puis faut être indulgent avec la qualité de l'image, par contre le son est assez étonnant, c'est loin d'être pourri, en PCM il n'est pas compressé et ça s'entend, la dynamique est redoutable !
si tu veux faire un essai de mon préamp sur ton système pas de problèmes mais il faudra patienter après le 15 octobre, avant je peux pas !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3