Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle installation avec des Focal Aria 936
devialet c est bien de l amplification classe D il me semble ?

sinon pour donner une approche de la sonorité du ia-180 et puisque pascal en parle j ai possédé avant l exposure 3010 s2d pour moi le micromega fait tout en mieux pour ne pas dire en beaucoup mieux ! avec l exposure et les euterpe j avais un très bon son avec le micromega les euterpe chante c est vraiment très beau comme son Heart de plus beaucoup parle de la puissance de l exposure 3010  bon c est sur il est puissant mais en écoute cd il m était pour ainsi dire impossible de dépasser les 9 h avec le réglage de volume sans que le son ne se mette pour ainsi dire a gueuler ! ( les étages d amplifications ne suivaient plus ! )  les euterpe sont des 4 ohms et d après certaines mesures l exposure est capable de plus de 500w en impulsions sous une impédance de 2 ohms ça c est très bien sur le papier mais dans la réalité je n es jamais eu l impression d une telle aisance sonore alors qu avec le micromega j ai vraiment l impression d une très grande réserve de puissance alors qu avec l exposure ça tournait vite au son qui devenait imprécis qui perdait de sa chaleur bref qui insitait a baisser le volume !
bon de toute façon je ne cherche a convaincre personne ( je n ai pas d actions chez micromega  Big Grin ) c est juste pour discuter et puis comme je dis plus haut je ne connais pas l association avec les aria 936..........
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle installation avec des Focal Aria 936 - par jmr33 - 09-15-2018, 05:30 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  hORNS Aria 3 MKIII - extraordinaire colonne à pavillon abordable orfeo_monteverdi 45 7,000 Il y a 9 heures
Dernier message: Kostik
  Enceintes focal Cobalt 826 CHOUPI 10 603 01-05-2025, 02:39 PM
Dernier message: Phoebus
  Evolution installation jsearl 18 1,199 01-03-2025, 09:27 AM
Dernier message: jsearl
  association HP Focal chrorus 716 V et Davis krypton sur Nad c388 evilbox 0 257 11-04-2024, 11:01 AM
Dernier message: evilbox
  Enceintes actives Focal alpha Evo 65 nevik 15 5,733 10-04-2024, 01:38 PM
Dernier message: nevik

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)