Salut Roberto! Dans ton cas tu as la même chose que si tu avais un sms ultra et un txusb ultra et un avantage supplémentaire,l’horloge est synchronisée entre les deux. J’ai le même combo depuis 2 semaines et c’est un gros gap! A partir de là et pour répondre à bbill, j’ai aussi le switch netgear FS105 avec le moins sur terre, un isoca6,le cale de 20cm de ce dernier et un autre SOtM RJ45 le blanc via la sms200, tous ces bouts de câbles amène un plus à chaque fois et pas besoin d’écouter en aveugle.
Le plus pour moi est l’ecoute A bas volume ou il ne manque rien, les basses magnifiques de détails et de précision.
Les infraflex sont impressionnant dans ce registre
Petite précision pour bbill, j’ai toujours l’alimentation MBPS à accu rechargeables et mon dac métronome n’a pas d’entrée usb,il est alimenté par un JCT AES EBU depuis l’interface SOtM.
Et oui les RJ45 sont important dans le circuit et la qualité s’entends Nettement même si le prix est contrariant
Le plus pour moi est l’ecoute A bas volume ou il ne manque rien, les basses magnifiques de détails et de précision.
Les infraflex sont impressionnant dans ce registre

Petite précision pour bbill, j’ai toujours l’alimentation MBPS à accu rechargeables et mon dac métronome n’a pas d’entrée usb,il est alimenté par un JCT AES EBU depuis l’interface SOtM.
Et oui les RJ45 sont important dans le circuit et la qualité s’entends Nettement même si le prix est contrariant

Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.