Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
choix polyvalent pour budget restreint
#1
Bonjour Smile 

Etant donné que ma compagne va se retrouver bientôt bloquée à la maison (pour cause d'accouchement qui se rapproche ) et qu'elle ne supporte pas l'idée, elle s'énerve aussi pour les bruits de la rue, j'ai eu l'idée de lui offrir un système de son, pour son anniversaire début octobre. 


Seulement, je n'y connais rien.

Mon budget: 300 euros grand max - occasion possible

Nous possédons une platine vintage, aspect argent, marque allemande en bon état de fonctionnement. Il faudrait que ce système permette de l'y raccorder.
D'un autre côté, nous avons un compte deezer, et des CDs en plus des vinyles.
Soit, il existe pour mon budget un ensemble qui me permet de raccorder tout ça,
soit, il me faut ampli + lecteur cd + enceintes ou juste ampli + enceintes, dans un premier temps, et nous compléterons au fur et à mesure. La priorité serait que la platine vinyle puisse fonctionner ainsi que un compte deezer en bluetooth (probablement)

Du coup, avez-vous des conseils à me prodiguer ? Choix d'un ampli et des enceintes? ou système tout en un
Merci!
Répondre


Messages dans ce sujet
choix polyvalent pour budget restreint - par endersen - 09-08-2018, 11:57 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pour (tres) petit budget fififouti 10 13,355 08-19-2021, 04:25 PM
Dernier message: Felixdacat
  Ampli+enceintes système polyvalent connecté pour moins de 3000€ Des conseils ? Nikii 10 11,476 03-12-2021, 11:47 PM
Dernier message: Nikii
  Besoin d'aide pour une installation petit budget Worraps 29 22,177 10-01-2018, 12:23 PM
Dernier message: Worraps

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)