Bon, je regarde un peu les câbles hdmi a tarif relativement « raisonnable » et qui pourraient faire partie de ma shortlist :
- Le hdmi de chez Cardas (110€ environ en Angleterre)
- l’Harmonic Technology Magic audio only (dans les 200€, USA)
- l’Audioquest Mocha : 200€ (edition limitée apparemment identique au coffee beaucoup plus cher) / le vodka (j’attends le retour de Rol33)
- le Nordost blue je sais plus quoi (dans les 320€, mais excellents retours...)
Les 2 premiers sont considérés plus « ronds », laidback, sans agressivité mais avec quand même du détail
Les 2 derniers sont plus clairs, plus détaillés, aérés.
L’Harmonic technology m’intrigue assez, développé spécialement par son fabricant uniquement pour l’audio en ayant à l’idée les Dacs PSaudio en I2s , donc un très bon point, et pas excessivement cher...
- Le hdmi de chez Cardas (110€ environ en Angleterre)
- l’Harmonic Technology Magic audio only (dans les 200€, USA)
- l’Audioquest Mocha : 200€ (edition limitée apparemment identique au coffee beaucoup plus cher) / le vodka (j’attends le retour de Rol33)
- le Nordost blue je sais plus quoi (dans les 320€, mais excellents retours...)
Les 2 premiers sont considérés plus « ronds », laidback, sans agressivité mais avec quand même du détail
Les 2 derniers sont plus clairs, plus détaillés, aérés.
L’Harmonic technology m’intrigue assez, développé spécialement par son fabricant uniquement pour l’audio en ayant à l’idée les Dacs PSaudio en I2s , donc un très bon point, et pas excessivement cher...