09-03-2018, 05:12 PM
Dans ce cas, attendons les permiers retours d'expérience avec les autres softs et/ou les différentes sorties du streamer ... ;-)
Perso, le point de Patartoz qui a attiré mon attention dans son CR, c'est cela :
"Ce qui frappe dès que le produit est alimenté c’est sa capacité à gérer le rythme des titres mais également les différents plans sonores. "
J'ai souvent eu l'un (le rythme) ou l'autre (les plans sonores) mais jamais les deux en même temps.
Perso, le point de Patartoz qui a attiré mon attention dans son CR, c'est cela :
"Ce qui frappe dès que le produit est alimenté c’est sa capacité à gérer le rythme des titres mais également les différents plans sonores. "
J'ai souvent eu l'un (le rythme) ou l'autre (les plans sonores) mais jamais les deux en même temps.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise