08-28-2018, 10:42 PM
(Modification du message : 08-28-2018, 10:44 PM par a supprimer merci.)
Pour être clair: je ne m'attends pas à constater des différences dans la restitution, je cherche juste à éviter des interférences qui se produisent actuellement lorsque les différents cables secteur de mon installation sont placés à proximité l'un de l'autre. Les interférences peuvent se traduire par un léger bourdonnement dans mes enceintes. Ces interférences ne sont peut être pas liées aux cables, mais à un des appareils, je ne sais pas...
A défaut de mettre du cable blindé partout, j'essaie déjà cette petite recette que l'on m'a indiqué. Possible que cela n'ai aucun effet, voir que cela soit pire ! Je verai bien.
Enfin, je pense que dans ce fil on ne parle pas du tout de la même chose, mais plutôt de l'effet des cables secteurs sur la restitution - chose à laquelle je ne crois pas du tout, mais chacun son truc...
A défaut de mettre du cable blindé partout, j'essaie déjà cette petite recette que l'on m'a indiqué. Possible que cela n'ai aucun effet, voir que cela soit pire ! Je verai bien.
Enfin, je pense que dans ce fil on ne parle pas du tout de la même chose, mais plutôt de l'effet des cables secteurs sur la restitution - chose à laquelle je ne crois pas du tout, mais chacun son truc...