08-17-2018, 01:24 PM
(08-17-2018, 12:14 PM)volpone75 a écrit :(08-17-2018, 07:46 AM)kouinkouin a écrit : ...
sinon oui le classé est roon compatible ..j'ai fait l'essai en le branchant directement au serveur roon via USB (player du serveur) ou bien rj 45 (player du classé). chez moi dans l'ordre croissant de SQ
serveur roon--> RJ 45 classé
serveur + player roon--> usb classé
serveur roon--> rj 45 streamer--> SPDIF classé
bug si le streamer est branché en USB au classé
Compatible avec ROON oui mais via AirPlay uniquement, pas en utilisant le protocole natif de ROON (RAAT).
Sauf bien sur à passer par l'intermédiaire d'un streamer externe compatible RAAT comme le Bricasti M5.
Bizarre ce bug avec l'USB du M5 qu'@Olivier semble avoir aussi rencontré. Très étrange, il doit y avoir un piège et une solution. Avez vous remonté l'info à BRICASTI, CLASSE et ROON et regardé sur les forums si c'est déjà référencé ?
Chez Bricasti, la réponse est : "voyez avec votre revendeur" et le revendeur répond: "ça fonctionne parfaitement chez moi". Ceci étant dit j'ai l'apriori que l'entrée du Classé n'est pas franchement à considérer... Par contre, je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire avec l'AES/EBU, qui est franchement excellente sur le Bricasti M5. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé une DigiOne sur le Classé.