(08-15-2018, 11:08 PM)Nicoben a écrit : Et y en aura jamais, format non implémentable qualitativement par la marque qui jette l’éponge![]()
Sinon avec deux voir trois appareils et expériences différentes qui ont eu des soucis avec la Mutec, le dénominateur commun devient facile à trouver: elle pompe du jus sur le port usb, certaines sources font avec, d’autres non, mais débiter du courant sur l’usb n’est clairement pas ce que l’on doit demander à une source audio numérique, je pense qu’il ne faut pas se tromper de coupable sur ce coup.
Cordialement, Nico.
Pas au standard USB, tout bonnement !!! Pour avoir échanger avec Patatorz, il semblerait qu'il ait eu des problèmes avec des éléments tout aussi exotiques au niveau de l'USB ! Et pour moi, ce genre de produits est tout simplement exclu, même si la motivation reste audiophile ! La sortie USB doit fonctionner avec n'importe quelle entrée USB, auto alimentée ou non. Ca fonctionnait avec le Soekris ! Demain je change de DAC... je ne voudrais pas changer aussi le streamer pour une c......rie d'USB. Sur des entrées/sorties AES ou Optique ou etc... aucun doute. Et il n'en faut pas sur tout type d'entrée ou sortie (déjà que l'I2S en HDMI peut devenir un cauchemar).
N.B.: Le Soekris a aussi besoin du 5V pour fonctionner