08-11-2018, 12:51 PM
J'ai testé la dernière mouture du plugin LMS TO UPNP sortie il y a quelques jours. La configuration du plugin est beaucoup plus simple car beaucoup d'opérations sont automatisées avec juste un clique au bon endroit. Le plugin identifie ensuite tous les lecteurs UPNP visibles sur le réseau à partir de leur adresse MAC et il suffit de cocher la case à coté de chaque lecteur pour l'associer à LMS. Maintenant, je vois ma Digione en UPNP à partir de LMS et Ipeng la voit également comme il voit mes SBT (et donc possibilité de diffuser la même chose partout ou indépendamment). Il y a également la possibilité de gérer tous les Devices UPNP vu sur le réseau de manière indépendante, ce qui permet d'adapter la configuration de LMS à chacun (limite de transcodage etc...).
Sébastien
Sébastien
Systeme 1 : Routeur Asus sur LPS > S8000 sur LPS > Minimserver sur NAS > Holo Red + Jplay IOS > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1