07-19-2018, 06:24 PM
Bonjour à tous, effectivement mon prochain investissement passera par des Shuguang WE 845 qui sont encore (aux dires des essayeurs) très supérieur au 845 B, le gap procuré est à tous les niveaux du spectre bas , haut, milieu, profondeur, largeur.
Aprés je veux bien essayer d'autres câbles HP, modulation, sachant aussi que mon câble Ethernet est un cordon classique livré avec le Lumin, je suis preneur de tout conseils.
Je précise que le câble DIY de Paul surpasse mon câble de référence ( je n'avais que ça) à savoir un BC Acoustique HORN qui m'avait été offert ( 600 euros) lors de l'achat de mon home cinéma et que j'avais laissé au placard.
Merci aussi à Paul pour ses conseils.
Aprés je veux bien essayer d'autres câbles HP, modulation, sachant aussi que mon câble Ethernet est un cordon classique livré avec le Lumin, je suis preneur de tout conseils.
Je précise que le câble DIY de Paul surpasse mon câble de référence ( je n'avais que ça) à savoir un BC Acoustique HORN qui m'avait été offert ( 600 euros) lors de l'achat de mon home cinéma et que j'avais laissé au placard.
Merci aussi à Paul pour ses conseils.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale