Après avoir contaté le même genre d’écart, même des écarts entre mes deux sources de fichiers (jriver et son serveur sur pc ou minimserver sur nas), j’en arrive aussi au fait que le réseau est en cause et que faire le bon choix pour isoler le réseau du lecteur réseau, au plus près du lecteur réseau, est la solution qui se profile, à mon humble avis. Et je ne parierais pas encore sur quelle solution est la meilleure, car il y a des choses bien troublantes à l’écoute selon ce que l’on fait à ce niveau. Mettre 20€ dans le switch de Swenson en mettant le moins de son alim à la terre n’est cependant pas une expérience difficile ni couteuse, elle s’appuie sur un gars qui a fait des mesures, mais surtout elle s’appuie sur un principe électrique simple et cohérent: drainer la la terre la pollution de l’alim ET du réseau, ce que ne fait aucun switch ou routeur du marché. Même un objectiviste peut signer à une telle proposition d’essai je pense.
Cordialement, Nico.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo