bkg2k a écrit
"La je ne te suivrais pas sur ce chemin
Ca va quand même a l'encontre de toute logique. Si l'alimentation délivre une tension parfaite en sortie, il n'y a aucune raison logique, ou éléctrique que ce qu'il y ait avant, inluence ce qu'il y a après.
Par contre une alim qui filtre peu, à toute les chance de laisser passer ce que le cable lui donnera, et à ce moment là le cable pourrait infuencer.
Dans tous les cas, un cable blindé me parait... une bonne idée par exemple "
fin de la citation
ma réponse :
Une mauvaise alim restera une mauvaise alim câble secteur de compet ou pas
Le câble secteur pourra améliorer un peut les choses mais pas transformer comme j'ai déjà dis
Un bouriqo en Cheval de course quoi qu'il arrive elle restera bruillante et le gain que le câble apporte restera dilué
Par la médiocrité de l'alim
Le delta qualitatif je suis d'accord s'entendrà davantage sur une alim de qualité
Le travail du câble ne sera pas dilué dans ce cas
Petite presition sur c'est quoi une mauvaise alim pour moi
C'est filtrage insuffisant avec condo anémique et où mauvais routage de la ligne de masse
La masse c'est capital et c'est un point très difficile à metriser
Raphael
"La je ne te suivrais pas sur ce chemin
Ca va quand même a l'encontre de toute logique. Si l'alimentation délivre une tension parfaite en sortie, il n'y a aucune raison logique, ou éléctrique que ce qu'il y ait avant, inluence ce qu'il y a après.
Par contre une alim qui filtre peu, à toute les chance de laisser passer ce que le cable lui donnera, et à ce moment là le cable pourrait infuencer.
Dans tous les cas, un cable blindé me parait... une bonne idée par exemple "
fin de la citation
ma réponse :
Une mauvaise alim restera une mauvaise alim câble secteur de compet ou pas
Le câble secteur pourra améliorer un peut les choses mais pas transformer comme j'ai déjà dis
Un bouriqo en Cheval de course quoi qu'il arrive elle restera bruillante et le gain que le câble apporte restera dilué
Par la médiocrité de l'alim
Le delta qualitatif je suis d'accord s'entendrà davantage sur une alim de qualité
Le travail du câble ne sera pas dilué dans ce cas
Petite presition sur c'est quoi une mauvaise alim pour moi
C'est filtrage insuffisant avec condo anémique et où mauvais routage de la ligne de masse
La masse c'est capital et c'est un point très difficile à metriser
Raphael