(06-22-2018, 07:48 AM)gegeseco a écrit : Salut, d'après chaquioui l'ensemble est très bon.
J'attends ton ressenti.
Salut tu sera pas dessus du CR c'est en cours
(06-22-2018, 11:19 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Tom,
J'en avais repéré un jeu complet hier sur LBC
https://www.leboncoin.fr/image_son/1324040631.htm/
Les a tu testés sur tes enceintes avant de valider ce choix, perso sur mes 3.7 même les deux blocs mono n'ont pas été suffisant sans être totalement à la ramasse ils devenaient un peu trop excentriques/Extraverties a partir de 11 heure sur le volume.
Mais les Maggies sont réputés besoin de beaucoup de courant.
dans tous les cas cette version des Heeds était fabuleuse en terme de densité dynamique grave finesse, présence sur les voix etc.. la seule chose que je leur ai reproché c'est de pas l'avoir fait avec mes Maggies car le résultat était sublime.
Bonnes écoutes on attends tes CR
salut chakiwi, effectivement c'est une bonne affaire... quand on voit que juste les block pm valent 3200€ la paire, ca ne va pas resté longtemps !
Non j'ai pas pu les testé avant, uniquement chez le pro sur des JMR CANTABILE Jubilé.
Excellente prestation, même si manque beaucoup d’infra basse comparé au dm7 mais bon avec 2 grave de 13cm c'est très très correct et la pièces d’écoute est beaucoup plus volumineuse que la mienne.
Est ce que tu avait testé et accoré la phase de tes ampli, px et pm ? elle est à droite quand on regarde les bloc de derrière ?
Même si ça fonctionne bien sans le faire tu aura une chute des alim si tu leur en demande trop...
En faite je me suis décidé tout seul après avoir fait un petit monologue, je me suis à chercher des info sur l’ensemble pre + px + pm... car j'avais peur qu'avec le heed helixir ça ne suffise pas pour des dm7 très gourmande elle aussi. Et je suis souvent tombé sur tes posts qui d'ailleurs m’ont un peu freiné pour la faiblesse que tu as constaté avec les 3.7.
Et non pour le moment j'ai aucun problème ou changement de sonorité passé les 11h par contre à 14h soit presque au 3/4 et un niveau d’écoute beaucoup trop fort, les dm7 claque sur les basses de "why does my heart feel so bad de moby" en version remastered 2014 ou encore du morceau "angel de massive attack" !