J'ajouterai que tester des câbles ou tout autre maillon demande du temps des recoupements des échanges .bref tout un protocole fastidieux dont je doute que les rédacteurs de revues respectent
Quant au matériel de test utilise je préfère prendre un joker
Mon ami joel par exemple prends des semaines avant d'émettre le moindre écrit ..
Lionel Schmitt sur une autre site pratique un peu de meme
.
Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'en ont pas une petite idee assez rapidement par expérience et connaissance de leurs matériels de test leurs ref ,de leurs salle d'écoutes ..ect ect
Perso il me faut également bcp de temps ..
Mais pour moi c'est plus l'âge de mes oreilles qu'autres choses avec le manque d'entraînement et de diversité de matériels en ma possession
Non JPP plus de papier chez moi depuis des annees du jour où j'ai tout compris le mécanisme
Ce qui m'a valu quelques battles épiques là où tu sais sans doute
Sans compter plus de place pour les disques vinyles ..
Quant au matériel de test utilise je préfère prendre un joker
Mon ami joel par exemple prends des semaines avant d'émettre le moindre écrit ..
Lionel Schmitt sur une autre site pratique un peu de meme
.
Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il n'en ont pas une petite idee assez rapidement par expérience et connaissance de leurs matériels de test leurs ref ,de leurs salle d'écoutes ..ect ect
Perso il me faut également bcp de temps ..
Mais pour moi c'est plus l'âge de mes oreilles qu'autres choses avec le manque d'entraînement et de diversité de matériels en ma possession
Non JPP plus de papier chez moi depuis des annees du jour où j'ai tout compris le mécanisme
Ce qui m'a valu quelques battles épiques là où tu sais sans doute
Sans compter plus de place pour les disques vinyles ..
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !