Retour interessant sur les amplis Pheobus. Surtout qu'il est plutôt rare de trouver quelqu'un qui a déjà écouté ces MS4 (et MS5 d'ailleurs).
Merci pour ton avis
Pour l'instant je ne me plains pas avec le M10 mais suis certain que l'on peut trouver mieux. Il leur faut un ampli qui a du jus et le M10 a ce qu'il faut à un prix contenu. Il me faudra mettre beaucoup plus cher et ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Mais je suis certain que dans quelques temps, je me pencherai sur la question du changement d'ampli.
A quel ASR tu faisais référence ??
Marc
Merci pour ton avis
Pour l'instant je ne me plains pas avec le M10 mais suis certain que l'on peut trouver mieux. Il leur faut un ampli qui a du jus et le M10 a ce qu'il faut à un prix contenu. Il me faudra mettre beaucoup plus cher et ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Mais je suis certain que dans quelques temps, je me pencherai sur la question du changement d'ampli.
A quel ASR tu faisais référence ??
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik