Merci pour les explications. Je suppose que c'est valable quelques soient les appareils branchés aux extrémités de l'USB.
Dîtes moi si ça vaut le coup que j'essaye un meilleur câble USB sur la configuration suivante :
la source PC pour écouter Spotify en streaming (peut être bientôt Qobuz HI-FI) et fichiers sans perte via Foobar en mode wasapi exclusive.
PC raccordé par câble USB à un émetteur sans fil Dynaudio HUB XEO donc voici les caractéristiques
Entrée audio numérique mini-USB
Fréquence de transmission : 2,4 GHz / 5,2 GHz / 5,8 GHz
Résolution du signal audio numérique RF : 24 bits / 96 kHz
Transmission numérique sans perte de qualité CD
Lequel HUB envoi le signal vers des enceintes actives Dynaudio XEO 6 dans lesquelles se trouvent DAC et amplificateurs.
Existe t'il des câbles USB / mini USB en restant dans des prix raisonnables ?
Dîtes moi si ça vaut le coup que j'essaye un meilleur câble USB sur la configuration suivante :
la source PC pour écouter Spotify en streaming (peut être bientôt Qobuz HI-FI) et fichiers sans perte via Foobar en mode wasapi exclusive.
PC raccordé par câble USB à un émetteur sans fil Dynaudio HUB XEO donc voici les caractéristiques
Entrée audio numérique mini-USB
Fréquence de transmission : 2,4 GHz / 5,2 GHz / 5,8 GHz
Résolution du signal audio numérique RF : 24 bits / 96 kHz
Transmission numérique sans perte de qualité CD
Lequel HUB envoi le signal vers des enceintes actives Dynaudio XEO 6 dans lesquelles se trouvent DAC et amplificateurs.
Existe t'il des câbles USB / mini USB en restant dans des prix raisonnables ?
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600