04-22-2018, 03:46 PM
Ok ça doit tenir à la débuterie. Merci d'avoir quand même pris le temps de me lire. Concernant Windows, Linux et logiciel de lecture, j'ai lancé une autre conversation il y a quelques jours dans "démat"... sans réponse.
C'est pour cela que je focalise uniquement sur mes 2 premières observations (courant à l'entrée et signal à la sortie du PC).
Alors je reprends justes les premières :
- Est-ce que lorsque vous utilisez une barrette/multiprise de secteur ou un conditionneur, vous ajouteriez également des alimentations séparées sur certains éléments notamment l'ordinateur ?
- Et si c'est le cas, de mon côté je ne saurai pas faire le choix pour une alim séparée.
Merci.
C'est pour cela que je focalise uniquement sur mes 2 premières observations (courant à l'entrée et signal à la sortie du PC).
Alors je reprends justes les premières :
- Est-ce que lorsque vous utilisez une barrette/multiprise de secteur ou un conditionneur, vous ajouteriez également des alimentations séparées sur certains éléments notamment l'ordinateur ?
- Et si c'est le cas, de mon côté je ne saurai pas faire le choix pour une alim séparée.
Merci.
Démat & install: Audio-GD nfb3 > In200 signature > B&W CM10
Vinyle: Rega RP3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Modulation: Hifi Câbles &CieOnouris & Astarte,
HP: Hifi Câbles &Cie PuretransII
CS : Hifi Câbles & Cie Powertrans Plus --> Dac
Vinyle: Rega RP3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Modulation: Hifi Câbles &CieOnouris & Astarte,
HP: Hifi Câbles &Cie PuretransII
CS : Hifi Câbles & Cie Powertrans Plus --> Dac