Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CAYIN IDAP-6 et autres streamer à moins de 1000€
#77
(04-13-2018, 08:42 AM)Gribouille a écrit : Je ne suis pas partisan des connexions usb ou par ethernet. Cela fait remonter les pollutions des alimentations de mauvaises qualités des appareils connectés.

Je te trouve un peu dur avec le syno 411j. Dans les caractéristiques il est écrit "•Un serveur multimédia compatible DLNA/UPnP vous permet de lire des fichiers multimédias en continu sur un système stéréo ou un télévieur grâce à un périphérique multimédia numérique (DMA) UpNp. La PS3 de Sony et la Xbox360 de Microsoft sont également prises en charge."

De plus avec la fonction DS audio de ce NAS ils indiquent

"•L'application iPhone et Android DS audio vous permet de lire en continu de la musique stockée sur votre DiskStation avec vos appareils mobiles, où un accès à Internet est disponible, tandis que DS photo+ permet de parcourir et de transférer des photos et vidéos stockées sur votre DiskStation depuis vos appareils mobiles."

Je n'ai donc peut être même pas à utiliser une application tierce type minim et mediahouse.

Donc Je pense que c'est bon. A quoi me servirait il de mettre plus cher?

C’est une question de vieillesse, lenteur, compatibilité avec les meilleurs disques durs actuels.... c’est trop vieux ce Nas voyons, c’est pas une question d’argent. DSaudio sinon n’est pas une appli pour lire vers un lecteur réseau, et c’est nul comparativement à des applications de controle comme bubble ds sur tablette. Minimserver est plus intéressant que le serveur intégré au synology de base. Enfin bref si tu veux pas tourner autour d’un piquet comme un chien attaché, pense à investir un peu dans le nas et les disques, c’est pas comme si tu achetais un carton de rangement.

Aucune certitude de pouvoir installer les softs actuels sans souci, ce truc est vieux et va te faire le jeter par la fenetre par sa lenteur. C’est comme acheter un ordi portable bas de gamme qui aurait dix ans, très mauvaise idée à mon humble avis, aucune pérénité, une fausse bonne affaire. Si tu veux éconimiser trouves en un qui a deux ans max, il pataugera pas dans la semoule, et idéalement vises une version +. Chaque génenration de Nas a vu sa puissance augmenter, et à l’usage cela se ressent ensuite. L’informatique c’est pas de l’accuphase, c’est passé de mode en quelques années et ça vaut plus rien rapidement Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: CAYIN IDAP-6 et autres streamer à moins de 1000€ - par Nicoben - 04-13-2018, 09:44 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,347 365,310 Il y a 1 heure
Dernier message: Symphorinois
  Quête d’un DAC/streamer, accomplie : WAVERSA BenWatts 139 8,255 06-09-2024, 03:04 PM
Dernier message: BenWatts
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 407 43,630 06-03-2024, 10:31 PM
Dernier message: r11bordo
  Avis/Retous sur le Streamer PS AUDIO AIRLENS? CYRILLE001 4 304 06-03-2024, 01:49 PM
Dernier message: Phoebus
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 1 507 05-31-2024, 05:26 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)