04-03-2016, 01:23 PM
(04-03-2016, 12:38 PM)David_62 a écrit : Les K(Q)701 - 702 restent d'excellents casques à budget "contenu". Il y a peu de chose à reprocher à ces références hormis les basses qui ne sont pas aussi démonstratives en comparaison d'autres casques de la même catégorie.Bonjour,
La question que l'on pourrait se poser est : "est-ce que les autres casques n'ont font pas un peu trop dans le bas du spectre ?"
Pour ma part, je n'ai jamais ressenti de manque sauf quand l'amplification se révèle être insuffisante mais ça... C'est une tout autre histoire
Même avis...
J'ai eu un K701 que j'ai rapidement offert à mon père pour passer au Q701 pour son câble d'origine plus long. J'ai testé rapidement quelques autres prétendants dans ces prix raisonnables, mais je les ai immédiatement écartés les ayant trouvé "sombres", avec un grave envahissant qui écrase le reste.
J'aime beaucoup le grave de ces AKG, rapide et énergique, il descend bas et toujours articulé, bien intégré au reste, je n'en veux pas plus, d'ailleurs je ne supporte qu'un ou deux morceaux à niveau élevé