03-12-2018, 06:25 PM
Merci, c'est l'intention qui compte.
je vais déjà essayé plusieurs filtres schaffner (il y a tellement de référence) on va voir.
En effet, je suis assez content parce que dans l'état avec un seul filtre Schaffner (qui ne doit pas forcément être le plus adapté) derrière le macmini (utilisation serveur) le résultat est bien mieux qu'au départ avec la barrette dans sa configuration d'origine, juste un coté gain en volume que je ne m'explique pas...
je vais déjà essayé plusieurs filtres schaffner (il y a tellement de référence) on va voir.
En effet, je suis assez content parce que dans l'état avec un seul filtre Schaffner (qui ne doit pas forcément être le plus adapté) derrière le macmini (utilisation serveur) le résultat est bien mieux qu'au départ avec la barrette dans sa configuration d'origine, juste un coté gain en volume que je ne m'explique pas...
(03-12-2018, 06:18 PM)chakiwi a écrit :(03-12-2018, 06:01 PM)Rudy27930 a écrit : Je suis sur Evreux et peux me rendre en IDF si besoinMoi c'est Vaucluse / AVignon ça fait loin pour prêter du matos
(03-12-2018, 06:01 PM)Rudy27930 a écrit : Merci pour ton message.Pour le symétriseur devant une alim à découpage je ne sais pas ?
je viens de voir qu'il semble ne pas être conseillé de mettre un symétriseur en amont d'un appareil avec alim à découplage, as-tu également constaté cela?
Le hic c'est que je n'ai qu'une seule prise pour alimenter mes 3 équipements hifi (branché sur la barrette), j'ai déjà éloigné la prise du modem/routeur sfr sur une autre prise du salon via rallonge (on voit la rallonge donc WAF pas top)
Par contre il est possible de mettre un seul gros symétriseur avant la barrette mais il est plutôt conseillé d'en avoir un par matériel.
Enceintes: cabasse galion 4
Ampli stéréo: Sansui AU 999 SSP
Lecteur: Mac mini
Dac: diy
Fichiers qobuz
Ampli stéréo: Sansui AU 999 SSP
Lecteur: Mac mini
Dac: diy
Fichiers qobuz