02-27-2018, 12:29 PM
(Modification du message : 02-27-2018, 12:41 PM par a supprimer merci.)
Bonjour, je n'ai pas fait énormément de comparatifs, car je n'en ai pas vraiment senti le besoin ! La qualité du DAC me semble assez évidente à l'écoute. Ce n'est probablement pas une réponse satisfaisante... Par ailleurs, je l'utilise exclusivement avec son preampli intégré ce qui rends la comparaison difficile avec mes autres DAC (notamment le wadia x32 modifié) qui n'ont pas de preampli. Je vais passer chez Roberto, peut être que je peux l'apporter (vais lui en toucher un mot) pour le comparer à son DAC.
Pour info, ECDesigns va sortir une nouvelle version du DAC (encore) avec deux améliorations :
- alimentation sur batterie
- amélioration de l' entrée USB pour la rendre insensible à la source (du moins c'est ce qu'ils prétendent).
Concernant l'alimentation électrique, j'utilise un transformateur d'isolement et j'ai viré toutes les alimentations a découpage qui y étaient connectées et suis satisfait du résultat. Pour la source, j'utilise l'allo USBridge qui apporte également un plus. Mais à suivre...
Une fois le "super algorithme" de contrôle de volume digital de leedh disponible dans Audirvana Windows peut être que je ferai l'essai sans preampli en comparaison avec d'autres DAC.
Pour info, ECDesigns va sortir une nouvelle version du DAC (encore) avec deux améliorations :
- alimentation sur batterie
- amélioration de l' entrée USB pour la rendre insensible à la source (du moins c'est ce qu'ils prétendent).
Concernant l'alimentation électrique, j'utilise un transformateur d'isolement et j'ai viré toutes les alimentations a découpage qui y étaient connectées et suis satisfait du résultat. Pour la source, j'utilise l'allo USBridge qui apporte également un plus. Mais à suivre...
Une fois le "super algorithme" de contrôle de volume digital de leedh disponible dans Audirvana Windows peut être que je ferai l'essai sans preampli en comparaison avec d'autres DAC.