02-06-2018, 03:10 PM
Et bien merci pour ta visite et le commentaire associé
Comme j'ai l'habitude de dire : "pour le prix, c'est plutôt pas mal, il y a déjà de quoi se faire plaisir" et comme tu l'a souligné, il y a des axes d'améliorations (DAC, sources & alimentations principalement).
En tout cas, la convolution a été la bienvenue chez moi, il ne me reste plus qu'à trouver un PC un peu plus costaud pour pouvoir en profiter pleinement
Et oui, le Heed y est pour beaucoup dans le résultat, tu aurais écouté à l'époque de l'Audio Analogue, ce n'était pas du tout la même chanson.
Comme j'ai l'habitude de dire : "pour le prix, c'est plutôt pas mal, il y a déjà de quoi se faire plaisir" et comme tu l'a souligné, il y a des axes d'améliorations (DAC, sources & alimentations principalement).
En tout cas, la convolution a été la bienvenue chez moi, il ne me reste plus qu'à trouver un PC un peu plus costaud pour pouvoir en profiter pleinement
Et oui, le Heed y est pour beaucoup dans le résultat, tu aurais écouté à l'époque de l'Audio Analogue, ce n'était pas du tout la même chanson.
Choisir son premier système HiFi [Le non-guide]
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01
Système I : KEF LS50, Heed Elixir, Marantz CD-42 mkII, WIIM Ultra
Système II : KEF Cresta 2, Marantz PM-4000, Philips CD-380
Casques : AKG Q701, FOCAL Listen, Sennheiser HD-555, TaoTronics TT-EP01