Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un tweak étonnant pour les enceintes !
Ki Le sorcier Japonais de Marantz utilise des vis 
Laiton sur les châssis cuivres des électroniques HDG. (sa ligne de produit griffé Ki)
Quand d'autres vendent des Kit Visserie Alu ... Angel

+ 1'0pour le couple de serrage à la clé dynamométrique et celon une procédure de serrage bien définie pour ne pas déformer le saladier ..
En plus si comme le précise notre Gadzarette Patricia celui ci est en porte à faut dans son logement par défaut d'usinage de la feuillure dans laquelle il vient s'appuyer .. garre aux déformations par vrilllage de la collerette 

D'autres part n'oublions pas que bcp de saladier   de  HP *sont en matières synthétiques charges ( ou pas ) et qu'un couple de serrage non maîtrise peut faire des dégâts importants .. certains synthétiques n'étant pas très résilients  "cassables  " 
Faire attention également avec les montage de HP sous contraintes dorsales sur la culasse moteur par des tiges filetées dont le couple de serrage est réglé en usines comme chez JMR/ PEL  et autres 
Donc attention à vos resserages ... Blush
(*)Je ne citerai pas de marque mais des firmes connues  dans les entres de gamme et au delà ..

Mélo Mecano en Général  dont les remarques sont également  pertinentes  Tongue
Bon ça c'est fait !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Un tweak étonnant pour les enceintes ! - par MeloMan - 01-26-2018, 01:10 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Conseils pour pieds d'enceintes alexdu37 24 14,678 06-22-2024, 03:57 PM
Dernier message: piéro94
Question Leste pour pieds d'enceintes eXo 24 14,810 05-18-2021, 01:33 PM
Dernier message: eXo
  Sélecteur audio pour enceintes JLR 14 9,756 09-11-2020, 04:02 AM
Dernier message: BoteM
  Conseils pour pieds d'enceintes bionhan 7 13,466 01-28-2017, 10:39 AM
Dernier message: piyubele
  Pour enceintes bibliothèques utilisées avec un pc de bureau tljzz 0 3,249 01-06-2017, 08:33 PM
Dernier message: tljzz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)