(01-08-2018, 11:02 PM)FeuilledeFou a écrit : Un énorme Merci Jalucine !!!!Comme les coupes du fournisseur sont rectangulaires, c'est la mesure du rectangle qui peut contenir les faces horizontales, pour celles-là en fait, pas besoin de +4mm forcément. La découpe se faisant avant assemblage sans ajustage pour ces pièces, sauf si on veut un peu de marge pour couper proprement.
Pour la liste des courses, je ne trouve que cette référence pour les boulons (vis?) a tête fraises sur fixnvis: TFHC04/030A10 NOPF
Est ce une erreur de frappe ou n ont ils plus la référence que tu mets: " TFHC04/030A10 NOEF " : C'est ça sur mon sachet + TFHC M4X30/30 ACIER 10.9 NOIR
Par ailleurs, j ai quelques questions sur les découpes:
>tu les as faites faire par le vendeur et si oui à quel prix? Par le vendeur et gratuitement, ils sont très aimables !
>pour la marge des 4 mm: c est sur la hauteur et la largeur?ex: "face arrière 23,3 x 100 (2 fois) " ---> soit 23,7par 100,4?
Exact
>enfin pour la face horizontale , c est un parallélépipède irrégulier, du coup je ne comprend pas bien c est mesures qui sont faites pour des cotes parallèles
" Faces horizontales 32 x 20,9 (4 fois) (chaque fois + 4 mm) "
J'ai une scie circulaire sur table que je peux orienter de 8 ° pour les bords avant des faces latérales par exemple, ce qui simplifie leur mise en place. Mais pour beaucoup de pièces, il faut les présenter en place avant de finir les coupes.