01-08-2018, 11:02 PM
(Modification du message : 01-09-2018, 02:57 AM par FeuilledeFou.)
Un énorme Merci Jalucine !!!!
Pour la liste des courses, je ne trouve que cette référence pour les boulons (vis?) a tête fraises sur fixnvis: TFHC04/030A10 NOPF
Est ce une erreur de frappe ou n ont ils plus la référence que tu mets: " TFHC04/030A10 NOEF "
Par ailleurs, j ai quelques questions sur les découpes:
>tu les as faites faire par le vendeur et si oui à quel prix?
>pour la marge des 4 mm: c est sur la hauteur et la largeur?ex: "face arrière 23,3 x 100 (2 fois) " ---> soit 23,7par 100,4?
>enfin pour la face horizontale , c est un parallélépipède irrégulier, du coup je ne comprend pas bien c est mesures qui sont faites pour des cotes parallèles
" Faces horizontales 32 x 20,9 (4 fois) (chaque fois + 4 mm) "
Pour la liste des courses, je ne trouve que cette référence pour les boulons (vis?) a tête fraises sur fixnvis: TFHC04/030A10 NOPF
Est ce une erreur de frappe ou n ont ils plus la référence que tu mets: " TFHC04/030A10 NOEF "
Par ailleurs, j ai quelques questions sur les découpes:

>tu les as faites faire par le vendeur et si oui à quel prix?
>pour la marge des 4 mm: c est sur la hauteur et la largeur?ex: "face arrière 23,3 x 100 (2 fois) " ---> soit 23,7par 100,4?
>enfin pour la face horizontale , c est un parallélépipède irrégulier, du coup je ne comprend pas bien c est mesures qui sont faites pour des cotes parallèles
" Faces horizontales 32 x 20,9 (4 fois) (chaque fois + 4 mm) "
Ampli : Marantz PM6006
Pro-Ject Début III carbon cable audioquest Tower
Miniblink bluetooth , source Deezer pemium (
pas taper!)
Elipson P3i
cable HP audioquest
Pro-Ject Début III carbon cable audioquest Tower
Miniblink bluetooth , source Deezer pemium (

Elipson P3i
cable HP audioquest