(01-05-2018, 06:12 PM)hug! a écrit :Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh??????? oups, je m'apprêtais à commander un transfo chez ABL (moins cher que chez Conrad), mais si c'est pour boucher le son.....(01-05-2018, 04:00 PM)Vicaire a écrit : Parfait, merci pour vos réponses !!!
mais Zalors....si c'est meilleur en 2x115, pourquoi ne pas tout faire en 2x115 ? Disons que je m'étonne qu'aucune boîte, Française ou autre, ne pense à fabriquer un tel "filtre" .........
Un transfo dans un coffret et hop, 500€ qui tombent !!
je crois qu'il s'en fabrique aux USA mais on atteint des 2000 $, pouf....
Attention Vicaire, sur mon Dac Métronome Technologie, les transfos internes sont tous symétriques, si c’est pareil sur ton cd8, inutile le transfo! Ca bouche!
(01-05-2018, 05:38 PM)chakiwi a écrit : Me semble que ça existe en effet des symétriseurs de courant.
Et ne pas oublier que certains fabricants le font aussi d'une manière comme celle expliquée sur ce forum et d'autres comme AGD et son HE7.
Ensuite pourquoi tous ne le font pas ? certainement pour des raisons économiques et que le moindre euro comptant il est préférable pour eux de se fournir au moins cher possible, et payer des grosses factures de marketing qui va nous expliquer qu'ils sont les meilleurs des meilleurs...... chef !!
Musicalement
Paul
OK, merci !!