Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecoute enceintes Harbeth secteur de Rouen
#14
Au passage Frederic de Magic Mastering est très sympa et bien plus humain que vendeur de rêve ou représentant commercial, comme quoi ce n’est pas parce que la vente se ferait à distance que la relation avec le vendeur en serait moins bonne. Moi je traite avec les gens qui me font bonne impression, je casse ceux qui me prennent pour un con, et à distance cette notion peut exister sans souci, quand on maitrise un peu la langue de molière on fait bien la différence entre passionné et pousseur de carton qui cherche à boucler son mois. D’ailleurs les rares fois où je franchis la porte d’un magasin, je ne dis jamais que je viens pour acheter quelque chose, la façon dont on vous traite ensuite en dit déjà long.... comme justement dit pas Melau. Si ça passe du dédain au léchage de cul quand j’annonce le type de matériel que j’ai et vise, je passe mon chemin, j’aime pas les commerciaux faux culs c’est vicéral.... Smile

Et quand on choisit de vendre à distance, l’on se doit de travailler cette relation avec le client qui ferait qu’une expédition de matériel soit un vrai achat ou un essai sous caution, négocié avant, plutot que de risquer le fameux retour légal de la vente par correspondance.

Les SHL5 sont en promo chez Magic Mastering d’ailleurs.... et surement écoutables chez lui dans des conditions qualitatives et adaptées à un bon résultat coté électroniques. Bon ok Rouen c’est pas à coté de Nantes.... mais c’est en France et dans un coin où on peut allier l’utile à l’agréable Smile

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m , Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin


Messages dans ce sujet
RE: Ecoute enceintes Harbeth secteur de Rouen - par Nicoben - 12-17-2017, 08:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [35] Écoute Halgorythme adrtc 6 3,704 Hier, 06:49 PM
Dernier message: Vincent.
  Une écoute chez Enrin Phoebus 24 6,907 03-07-2024, 02:18 PM
Dernier message: Razmote
  Proposition d'écoute en Moselle wgb25 58 62,016 02-19-2024, 10:45 AM
Dernier message: wgb25
  Proposition d'écoute en PACA ddioufddiouf 0 540 01-24-2024, 11:01 AM
Dernier message: ddioufddiouf
  L'écoute des électrostatiques Sound Lab et des OTL d'Atma Sphere bellemusique.fr 1 1,557 03-17-2023, 09:54 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)