(12-04-2017, 11:11 PM)lArédien a écrit : Je me souviens, sur le bleu, d'un mec qui lui avait consacré un fil, il s'extasiait toutes les heures des progres de la bete au fur et à mesure de son rodage. J'ai cru que ça allait durer un siècle !
Je crois que la sortie casque etait bonne néanmoins ; mais tu devrais trouver plus expressif.
(12-05-2017, 01:02 AM)Inwan a écrit : Un Hegel d'occasion ? Tu resterais un peu dans le même esprit que Rega (ne t'en éloignerais pas trop).
Mais un dac à 350 euros peut-il vraiment upgrader un rega saturn ? J'en doute ou alors j'ai mal compris l'utilisation.
le Saturn comme drive (conception d'il y a 10 ans tout de même) et un dac de génération plus récente dont on peut espérer un traitement du signal plus performant que les convertisseurs du Saturn, c'est l'idée, parce que pour le reste je suis resté old school : j'écoute du CD
je ne sais pas si un budget de 350 voir 400 euros pourrait atteindre cet objectif, c'est pour cela que je regarde dans les occases de 2/3 ans
(12-05-2017, 02:26 AM)Pascal64 a écrit : J'ai eu le 501 pendant une semaine.
On ne peut pas,dire qu'il soit mauvais. Je me retrouve un peu dans les propos de Aredien.
A l'époque, j'avais préféré nettement le DAC200 Atoll. Plus musical avec une meilleure charpente.
On ne trouve pas des 503 d'occasion ?
Paraît qu'il est bien meilleur que le 501
Le 503 en occase ça dépasse ce que je veux investir, dans les 650 euros