Bonjour,
Je ne connais pas ces enceintes mais d'aprés les photos du net et le descriptif technique, elles doivent faire du grave.
Pourquoi prendre le risque d'une modification couteuse, sans ticket retour et avec possibilité de ratage.
Le ressenti du grave peut simplement résulter des gouts personnels, de l'accoutumance aux caissons de grave ou d'un local d'écoute trop petit ou trop reverberant.
Perso, je ferais plutot ça:
Egaliser en numérique ou analogique (+1.5dbs dans le grave, -1.5dBs dans les aigus).
Rajouter un caisson pas trop cher.
Egaliser en modifiant le filtrage passif (-3dBs dans le médium/aigu).
Cordialement.
Je ne connais pas ces enceintes mais d'aprés les photos du net et le descriptif technique, elles doivent faire du grave.
Pourquoi prendre le risque d'une modification couteuse, sans ticket retour et avec possibilité de ratage.
Le ressenti du grave peut simplement résulter des gouts personnels, de l'accoutumance aux caissons de grave ou d'un local d'écoute trop petit ou trop reverberant.
Perso, je ferais plutot ça:
Egaliser en numérique ou analogique (+1.5dbs dans le grave, -1.5dBs dans les aigus).
Rajouter un caisson pas trop cher.
Egaliser en modifiant le filtrage passif (-3dBs dans le médium/aigu).
Cordialement.
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif