03-20-2016, 06:44 PM
(03-20-2016, 05:44 PM)coolsound a écrit :oui en live c'est probablement l'un des meilleurs concert auquel j'ai assisté! une énergie et une transmission fole!(03-20-2016, 05:01 PM)Franck W. a écrit : Les albums d'Arcade Fire sont navrant de ce point de vue...c'est effectivement blasant car ça ne pousse à en consommer...
c'est un groupe que j'ai découvert via un concert diffusé sur canal et j'ai été époustouflé, mais l'ardeur est retombée en écoutant comment ils enregistraient leurs albums. j'ai cessé de les suivre. dommage , les groupes récents intéréssants et originaux sont rares.
avec leurs albums c'est dur de se rendre compte de quoi ils sont réellement capable...
de plus quand on voit que maintenant le leader d'AF édite son album solo chez deutchgramophone ,
![[Image: A18mGJKTg4L._SX522_PJautoripRedesignedBa...OU11__.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/A18mGJKTg4L._SX522_PJautoripRedesignedBadge,TopRight,0,-35_OU11__.jpg)
on se demande pourquoi ils ne mettent pas les moyen dans une prod qui tient la route...?!