11-30-2017, 03:47 PM
Décidément, faut que j'aille voir ton instal'...çà urge ! :
Les SHOCK ABSORBERS sont efficaces...c'est un bon investissent. Gaffe à ne pas heurter les électroniques posées dessus
Ça gigote pas mal...
Non Hug, je n'ai pas l'intention d'investir, pour l'instant, dans cette nouvelle machine..Peut-être plus tard.
J'ai mon ancien Dac à faire réviser et puis je viens d'acheter le Master Nos 7, à Fred...
J'attends ma DX-USB, pour comparer mes 3 câbles USB...
les différences sont audibles dans la config' actuelle.
J'ai déjà une préférence.. ...Faut voir avec le retour de la DX...
Tu as quoi comme câble USB et ton avis la dessus
Les SHOCK ABSORBERS sont efficaces...c'est un bon investissent. Gaffe à ne pas heurter les électroniques posées dessus
Ça gigote pas mal...
Non Hug, je n'ai pas l'intention d'investir, pour l'instant, dans cette nouvelle machine..Peut-être plus tard.
J'ai mon ancien Dac à faire réviser et puis je viens d'acheter le Master Nos 7, à Fred...
J'attends ma DX-USB, pour comparer mes 3 câbles USB...
les différences sont audibles dans la config' actuelle.
J'ai déjà une préférence.. ...Faut voir avec le retour de la DX...
Tu as quoi comme câble USB et ton avis la dessus
PC/ ROON/ Rj45 / SOtm sMS-200- DX-USB- HD- BPS-D2S / NETGEAR / MACBOOK Air / AUDIO G-D Master Nos7 / JEFF ROWLAND Consummate & Model 8 / INFINITY IRS Delta/Gamma + Servo Control / CURIOUS CABLE / TARALABS The One / MPC AUDIO Absolute / SYNERGISTIC RESEARCH DESIGNER'S Référence- CARDAS Golden Référence / SHUNYATA Diamond Back- EMOTION AUDIO- FADEL Cohérence one/ AUDIOQUEST Live Wire Clear / / DEZOREL - LA BOITE NOIRE / AKTYNA- SHOCK ABSORBERS