11-23-2017, 07:57 AM
(11-22-2017, 11:16 PM)Nicoben a écrit : Et encore... moi qui ait un Accuphase PS1200, donc un conditionneur qui fonctionne par correction et non reconstruction, autant je trouve l’appareil efficace sur les sources, petits consommateurs fragiles, autant c’est plutot mauvais sur les amplis. Ma pire expérience, mon ex Ayon Sunfire branché dessus ou sur la prise murale: son tassé, bouché sur l’Accuphase. Si l’appareil est vraiment bon, bien gaulé coté alim, régul, ça devient inutile voir contre productif. Un bon cable secteur peut apporter plus, supprimant les defauts du multibrin...
Très intéressant ce retour, et très décevant pour moi qui pensait le plus grand bien du PS1200.
Il ne serait donc pas adapté pour les ampli type Ayon.
J'avais assisté à une démo avec des gros totor Accuphase branchés sur le PS1200, et c'était vraiment bien.
Comme depuis quelques temps la tension chez moi est abaissée ( 234 v environ), un nouvei immeuble dans le quartier en est certainement la cause, plus trop de problème pour les valeurs hautes, restent les variations +/-2 V qui sont raisonnables.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac