11-13-2017, 03:31 PM
(11-12-2017, 10:06 PM)Franz a écrit : Je le ferais bien, mais je dois être le seul français ou presque à en posséder.
Pour faire clair et simple : grosse richesse harmonique, chaleur, rondeur, de la chair sur l’os, mais ça manque de précision, c’est tout le contraire du découpage au scalpel. C’est une écoute fauteuil pullman, ample et confortable. J’ai l’impression d’avoir un système typé à tubes, alors que j’ai ds enceintes pro de studio très neutres et définies . J’aime beaucoup l’effet, mais je crois qu’un seul fusible de ce type est suffisant dans un système (sur mon Dac), sinon ça peut faire trop. Donc c’est probablement pas pour tous les systèmes. Les Furutech devraient j’espere m’amener d’après ce que j’en ai lu un peu plus de détail et un medium-aigu plus percutant (peut être)
Pour info, Wyred 4 Sound met des fusibles Furutech dans les séries DSD SE de ses DAC.
J'avais d'ailleurs envoyé via Epectaz mon W4S DAC 2 chez eux pour le faire upgrader en W4S DAC2 DSD SE et effectivement il était revenu, outre les autres modifications, avec un fusible Furutech.
Comme quoi certains constructeurs semblent sensibilisés à l'apport éventuel que peut apporter un fusible en matière de qualité sonore.