11-07-2017, 02:13 AM
(10-09-2016, 06:45 PM)Pascal64 a écrit : 8900€ en version streamer .... Ça commence à piquer.
C'est sans doute un combo dac-streamer excellent ...
À titre de comparaison prix uniquement
DAC HE7 audio GD 3500
Mano hifi 800
On est encore loin de l'ardoise
C'est tout de même couillon que la french touch soit aussi chère...
Bonjour
Audiomat c'est comme le Beretta dans les Tontons flingueurs, le prix s'oublie, la qualité reste. J'ai eu l'occasion d'écouter un Sugden à 2000 euros et le Maestro 3 ensuite, ce n'est vraiment pas pareil, le maestro offre une scène sonore plus profonde, plus précise mais aussi très naturelle, je veux dire par là qu'il me rapproche un peu plus de ce que je peux percevoir lors d'un concert. Ceci dit le Sugden s'écoute aussi, je ne dis pas qu'il est mauvais mais que la comparaison montre ce que l'on achète en plus avec le Maestro.
J'ai un Maestro 3 référence que j'écoute avec son streamer sur la prise ethernet, la musique étant stockée en Flac sur un disque dur, gérée par JRiver installé sur un mac mini qui est chargé de décompresser les fichiers et de les envoyer en wave à l'audiomat. La commande se fait par JRemote sur I Pad.
Cordialement
Lambrays
Thorens TD 521,SME 3012, Denon DL103 R,pré pho Audiomat 1.7 Aqvox SE, AQVOX LAN EDGE Cat. 7 DAC Audiomat Maestro 3 ref réseau JRiver mac Mini WD Préamp:Orange Audio.
Ampli:Audiomat CD2.Enceintes:EBM L 5 EX mod:Inakustik 24/04 air, autres cables enceintes EBM.
Ampli:Audiomat CD2.Enceintes:EBM L 5 EX mod:Inakustik 24/04 air, autres cables enceintes EBM.