11-05-2017, 08:54 PM
(11-05-2017, 08:47 PM)bbill a écrit :Merci.(11-05-2017, 08:25 PM)sound a écrit : Comme d'autres professionnels, je sais qu'il est délicat d'intervenir sur les forums car nos propos sont la plupart du temps emprunts de suspicion. Je ne le ferai donc que très modérément, en essayant d'être le plus factuel possible,
dans d'autres pays, notamment dans les pays anglophones, les pro interviennent sur les forums sans que cela crée de polémiques particulières.. et c'est toujours très intéressant de lire des avis documentés par des expériences de conceptions, de fabrications, de distributions de produits audiophiles.. bref, je suis déjà curieux de découvrir vos interventions !!
Je sais également que l'approche est très différente sur les forums anglo-saxons notamment, où il y a souvent plus de curiosité et de respect pour les interventions d'autrui. D'où ma prudence à intervenir sur les forums français sur lesquels les avis sont souvent tranchés et définitifs a priori. Chacun peut bien sûr exprimer son avis, mais l'objectivité doit être respectée de part et d'autre me semble-t-il.