Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cherche platine cd de qualité et tuner sans ampli
#4
alors cela avance.. Je viens d'opter pour un Lecteur CD Neodio NR 22HD d'occase mais dans un état impeccable...
a l'écoute: merveilleux... de plus, il parait que cela se marie parfaitement avec mes HP Pascal Louvet qui déjà se marient très bien avec mon luxman SQ238... En effet, il parait que Neodio se test avec les pascal Louvet à la fabrication...

La petite histoire: Je suis un néophyte et le Néo se vendait avec le cable d'alimentation d'origine ( cable à raclette) mais mon sympathique vendeur avait un "stealth dream v10" pour l'écoute qu'il a gardé évident vu les prix annoncés et la rareté: j'ai fait l'écoute avec les deux cable d'alimentation.... Etant un débutant, je ne pensais pas que l'alimentation pouvait jouer et surtout jouer ainsi... Une vraie différence : voix plus chaude, plus grave..alors que je n'ai pas d'oreille...ou alors psycho??? mais je ne crois pas
Bref, je continue ma recherche pour un tuner FM de qualité ( d'occase, yen a pas beaucoup) mais je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge car j'ai bien compris qu'il va falloir m'occuper des câbles par la suite... Un vrai calvaire :-)

On me dit que les câbles se trouvent sur le net à moitié prix mais que me conseillez vous pour l'alimentation et pour les liaisons avec mon luxman SQ38 à tubes de 1995?

Je dois aussi trouver une prise murale adaptée et une multi prises conséquente donc... Il existe un site de reference pour ces prises murales?

Je commence à comprendre que la Hifi c'est du "non stop sans fin" :-)..Une addiction?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: cherche platine cd de qualité et tuner sans ampli - par parigot - 11-05-2017, 06:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  tuner portable bluetooth berger des arbres 6 1,210 01-12-2024, 05:14 PM
Dernier message: EdwinF
  Je cherche une platine cd rom1h2o 19 3,065 12-03-2023, 01:25 AM
Dernier message: Solaris
  Tuner FM et DAB+ joel.h 10 2,490 11-08-2023, 07:28 PM
Dernier message: jmr33
  Cherche Blu-Ray audiophile d'occasion. Moxa 14 3,945 10-08-2023, 05:59 PM
Dernier message: BoteM
  Source numérique Sans 'Sans fils' Corto-do 3 1,322 05-20-2023, 09:07 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)