Hello,
@Chakiwi, j'avais fait une mauvaise manip, j'ai du éditer, tu as peut-être zapper le dernier paragraphe du coup.
Mais bon, c'est vrai que je n'ai pas de question précise, c'est plutôt des généralités ou des conclusions de personnes qui ont expérimenté un grand nombre d'appareils, de gamme différentes, qui seraient utiles - pas que pour moi du coup ?
Cdlt
@Chakiwi, j'avais fait une mauvaise manip, j'ai du éditer, tu as peut-être zapper le dernier paragraphe du coup.
Mais bon, c'est vrai que je n'ai pas de question précise, c'est plutôt des généralités ou des conclusions de personnes qui ont expérimenté un grand nombre d'appareils, de gamme différentes, qui seraient utiles - pas que pour moi du coup ?
(10-31-2017, 03:26 PM)Nicoben a écrit : il est possible dans ton cas particulier, de donner sa confiance à un gars qui a longtemps fait du mastering pro puis s’est mis à écouter des dacs pour audiophiles et connait donc les deux mondes et aime les explorer, genre Frederic Chaplain de Magic Mastering, je suis certain qu’il a un avis objectif sur la question, ayant si je ne l’abuse un penchant aujourd’hui pour le R2R vis à vis de la qualité de timbres par exemple.Oui peut-être une idée à explorer ...
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c