(10-26-2017, 08:47 AM)alfc a écrit : Côté Italie, j'ai contacté Magic Mastering, un Aqua La Scala Mk2 Optologic peut m'être prêté pour 15 jours, j'aime bien la philosophie hybride lampe R2R. Cerise sur le gâteau, il va être en promo pour noël Sur la même idée de dac avec lampes, j'ai écouté un dac qui m'a beaucoup plu c'est L'Aesthetix Pandora mais le budget dépasse de trop Je suis donc curieux des performances de L'Aqua à prix "modéré" (tout de même 5600), si quelqu'un l'a écouté je suis preneur de ses impressions! Pour le Mytech, compliqué de se faire prêter 2 machines à ce prix (quid le prix du retour par transporteur?), il faut que j'en parle directement à Fred de chez Magic Mastering pour avoir un petit avis sur ces 2 machines, mais je crois connaitre sa préférence
L'Aqua fait deux fois le prix du Mytek.
J'avais eu Fred à ce sujet, les résultats sont très proches avec une mise en oeuvre soignée.
Et encore il ne l'avait pas comparé avec une petite alim externe.....et là il explose tout !!!
Il confirmera sans doute
Je pense mettre le mien dans les PA très rapidement . Je vais passer au Manathan II même si le
gap ne doit pas être énorme