10-16-2017, 01:34 PM
(10-15-2017, 08:27 PM)Jacques92 a écrit : Bonjour,
Comme la section ampli casque de ton DAC est plus que faiblarde, je ne te conseille pas un orthodynamique. C'est super détaillé et les graves sont de toute beauté, mais indrivable avec ton IDO.
Il te faut un casque à rendement élevé : le Grado sera excellent.
ok .... je suis étonné car AKG a mis en place des bornes de démo , les casques du 240 au 701/702 en passant par le 712 sont testables via une tablette SAMSUNG style iPad et le son était plus qu'acceptable ... alors peut être y avait il un ampli derrière ces bornes qui drive les casques présentés ? auquel cas je serai curieux d'en connaitre la marque car le son qui sortait des casques ( et en l’occurrence du 701/702 ) était , pour moi , tout a fait remarquable de précision et de neutralité .. avec de jolies basses très précises et sèches qui contrairement à mon ressenti sur du HD600 ou 650 ne rendaient pas l’ensemble du spectre sombre et comme voilé ...
Au passage , le K240 ( semi ouvert , ce qui n’était pas mon choix possédant déjà un casque fermé ) est je trouve une tuerie ( de son et de confort ) pour le prix ... environ 70 euros ...