(10-12-2017, 01:50 PM)Fredouille40 a écrit : Bryston, B comme bon.Merci Freudouille ! Ton installation n'est pas en reste, il me semble que tu as même de l'avance
Ze must have, Ze top of the Pop.
Très belle installation. Beau matériel, faut que ça chante.
Félicitations.
Oui Bryston c'est BON BON, avec les panneaux ça match super bien, je suis vraiment content d'avoir craqué pour cette marque.
Sur ton fil de présentation/amélioration tu parles de faire évoluer ton DAC, tu as des pistes?
(10-12-2017, 06:39 AM)bbill a écrit :J'ai fais moi même l'assemblage de mon PC serveur et en optimisation assez poussée j'arrive à un peu moins de 1600€ ce qui me semble très compétitif/supérieur par rapport à ce qui est proposé déjà assemblé dans le commerce(*)(10-11-2017, 09:01 PM)Franz a écrit : Mais ça reste autour de 800€. Je pense de toute manière que c’est le ticket d’entree pour une solution toute intégrée correcteet si on ajoute une alimentation linéaire, une isolation galvanique, etc... cela monte encore..
En ce qui concerne Roon quelqu'un l'a t il comparé d'un point de vue strictement du "rendu musical" avec Daphile ou Tiny Squeeze?
*Les éléments détaillés de mon PC serveur : carte mère mini ITX à refroidissement passif avec Pico PSU 12V et 8 go de mémoire vive, un ssd de 32go pour le système avec un filtre SOtM SATA Filter III et un câble Sata Paul Pang TZ YUN SLIM RED, une carte filtre USB SOtM tX-USBexp alimentée en externe, le tout dans un boitier Aluminium Streacom F7C ALPHA. Alimentation linéaire externe fanless HDPlex vers Carte mère, SSD et carte USB. Puis tout récemment adjonction d'un filtre Ethernet SOtM ISO-CAT6. Pas d'adjonction d'horloge car mon DAC est asynchrone et reclock donc le signal entrant. Le tout pour 1580€ et pas mal de recherche