10-06-2017, 04:55 PM
Ben voilà depuis un certain temps je trouvais moins bien, je n'arrêtais pas de déplacer mes enceintes dans la pièce pour retrouver un petit truc perdu et puis j'ai compris... Mon changement de playeur de tiny squeeze vers Daphile n'était pas judicieux, mais pas du tout! J'ai refait une clé Tiny Squeeze hier soir et pfouff les voix se sont replacées au centre (je les trouvais toujours un peu décalées à gauche?) et sont bien plus envoutantes, chaque instrument est mieux détouré, ça descend plus bas, ça monte plus haut, bref chui dans la mouise car le son est meilleur mais Qobuz n'affiche toujours pas les images sur TS et ça me gêne de devoir choisir entre le son qui va bien et qobuz avec des pochettes
Je me demande si avec les progrès des fabricants il n'existerait pas maintenant des solutions de "renderer" efficaces et stables qui procurent les mêmes qualités audio que Tiny Squeeze voir meilleur mais sans son instabilité et avec les possibilité de stream qobuz, tidal etc. Si quelqu'un à des retours d'expérience à partager je suis preneur
Je me demande si avec les progrès des fabricants il n'existerait pas maintenant des solutions de "renderer" efficaces et stables qui procurent les mêmes qualités audio que Tiny Squeeze voir meilleur mais sans son instabilité et avec les possibilité de stream qobuz, tidal etc. Si quelqu'un à des retours d'expérience à partager je suis preneur