10-04-2017, 07:12 PM
Salut aux heureux audiophiles,
Comme je l'avais dit en son temps, j'ai également eu la chance de me rendre chez Le dom pour écouter son installation. A l'instar du Taz je ne dispose pas de mots subtils ni de qualificatifs appropriés éclairés pour retranscrire ce que j'avais entendu.
J'avais seulement indiqué que j'avais été bluffé, secoué par tant d'émotions ressenties, et je le confirme aujourd'hui.
J'aime la MUSIQUE, peu ou prou tous les genres, avec une faiblesse particulière pour le " Jazz " sous beaucoup de ses formes et donc comme ce n'était pas spécialement la tassede thé de café du DOM, il m'avait d'abord proposé d'écouter chez lui entre autres pépites , la voix et les accompagnants d'Agnès OBEL que je recommande absolument ! Une tuerie de rendu pour le son comme disent les d'jeun's.
Enfin, .......Remarque innocente.......d'un néophyte concernant les micros- coupures de courant auxquelles il est fait allusion dans le fil de ce Post !!! L'installation d'un onduleur....à l'instar de celui qui emmagasine l'énergie et la redistribue à mon ordi, apparaitrait t'elle comme un crime de lèse majesté ? Bon moi j'dis ça ...........
Salut à tous et prenez du plaisir
Comme je l'avais dit en son temps, j'ai également eu la chance de me rendre chez Le dom pour écouter son installation. A l'instar du Taz je ne dispose pas de mots subtils ni de qualificatifs appropriés éclairés pour retranscrire ce que j'avais entendu.
J'avais seulement indiqué que j'avais été bluffé, secoué par tant d'émotions ressenties, et je le confirme aujourd'hui.
J'aime la MUSIQUE, peu ou prou tous les genres, avec une faiblesse particulière pour le " Jazz " sous beaucoup de ses formes et donc comme ce n'était pas spécialement la tasse
Enfin, .......Remarque innocente.......d'un néophyte concernant les micros- coupures de courant auxquelles il est fait allusion dans le fil de ce Post !!! L'installation d'un onduleur....à l'instar de celui qui emmagasine l'énergie et la redistribue à mon ordi, apparaitrait t'elle comme un crime de lèse majesté ? Bon moi j'dis ça ...........
Salut à tous et prenez du plaisir
Source : Lecteur ROTEL RCD 1072
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3
Ampli : ROTEL RA 1062
Platine Magnéto TEAC A 2300 SX
Lecteur enregistreur de MD SONY
Enceintes Bowers & Wilkins B 704
REAL Cables Pro. digital Hte définition cuivre OCC ( 99,999%)
Cables hp ECOSSE C.S 2.3